- Se connecter -

RESULTATS DU CONCOUR DE DRESSAGE DU 6 MARS 2011 A ABBEVILLE

POUR UNE PREMIERE SORTIE EN OFFICIEL LES 4 CAVALIERS D'HIPPICARDIE ONT FAIT HONNEUR !!

Départ trés tôt ce dimanche matin direction Abbeville à une vingtaine de kilomètres de Rue. Pour cette premiére sortie en officiel dressage 4 participants nous ont fait honneur .
Arrivé à Abbeville, Linda, Tatiana et Nicolas passent dans la Club 3 et s'attellent à luster leurs équidés au mieux (pauvre tatiana Stella est toujours trés trés sale, la joie des chevaux pie dont la robe de base est plus blanche qu'alzane)!!! Quelques coups de bouchon, nattes et litres de démélant, nous voilà enfin prêt à nous diriger vers la détente. Détente qui fût bien mouvementée pour certaines!!
Première cavalière se présentant pour Hippicardie : Tatiana Chivot sur Stella nous déroule la reprise , suivie par Nicolas Page montant Meulin (Molko pour les intimes) et Linda Gaffet sur Jolie cloture nos passages.
Retour aux vans avec beaucoup d'émotion pour certains !! Soins au chevaux , pose MC DO et direction la tente pour avoir les résultats .
Premier d'Hippicardie NICOLAS est 16/32 partants , LINDA est 24/32 et notre petite TATIANA est 32/32.
Petit debrief aux vans et Faustine prépare Jestraouer (dit CHOUCHOU) pour la Club 2 .
Passage de FAUSTINE et CHOUCHOU sur le carré de dressage super prestation des deux !! Le résultat est sans appel ils font 2/16 partants.
Puis passage sur la Club 1 CHOUCHOU n'est plus vraiment détendu dirons nous et anticipe un peu tout. Résultat 7/8 partants en même temps il y avait de la pointure dans cette épreuve.
Retour à l'écurie chevaux et cavaliers sont satisfaits et je ne vais pas cacher que je suis aussi trés fiere d'eux.
A renouveller dés que possible, mais le week end prochain c'est CSO à FRIVILLE .

Photos

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article